Mon actualité – Août 2022

Le mois d’Août est traditionnellement consacré à la prise de recul sur l’année passée et la préparation de celle à venir. J’ai souhaité prendre ce temps après une année militante particulièrement active dans notre arrondissement. 

Tout comme vous, j’ai été déçu par le résultat des élections législatives. Nous n’avons rien à regretter de la campagne que nous avons menée ensemble. Nous nous sommes donnés à 100% pour notre pays et notre avenir. Je veux profiter de ce message pour remercier ma suppléante Mona GAMAL EL DINE et tous ceux qui se sont mobilisés sur ma campagne, tout particulièrement l’équipe des Jeunes qui m’a accompagné chaque jour. Il faudra compter avec ces nouveaux talents, qui ont démontré leur engagement des mois durant. Je veillerai à ce qu’ils soient responsabilités. 

Avant de vous donner rendez-vous au mois de Septembre pour notre rentrée militante, vous trouverez ci-dessous mon actualité de l’été. Comptez sur moi pour continuer à mettre toute mon énergie dans l’amélioration concrète de votre qualité de vie. Je reste à l’écoute de vos problèmes, de vos propositions ou de vos envies d’action et j’agis au quotidien pour résoudre vos problèmes. N’hésitez pas à me contacter !

Il y en a marre de l’affichage sauvage

Les candidats aux élections législatives soutenus par la majorité municipale dans le 11ème arrondissement ont délibérément choisi de saccager nos murs et notre mobilier urbain, recouverts d’un affichage sauvage tout aussi répugnant qu’illégal. Comme lors de chaque campagne, l’extrême-gauche saccage Paris avec la bénédiction de la mairie.
J’ai tenu à rappeler au maire de Paris et au maire du 11ème arrondissement les responsabilités qui leur incombent, dont celle de protéger le cadre de vie des Parisiens. 

Soutien à #saccageparis

A l’invitation des Parisiens attachés à la qualité de vie dans la capitale, j’étais présent avec Jean-Pierre LECOQ, Aurélien VERON et Rudolph GRANIER à la manifestation qui se tenait en face de l’Hôtel de Ville.
Avec Rachida DATI et l’ensemble des élus du Groupe Changer Paris, nous continuerons à faire de la défense des intérêts des Parisiens notre priorité. 

Je dénonce les arrangements entre copains à la mairie de Paris
En conseil d’arrondissement, je me suis opposé à ce qui pourrait s’apparenter à une magouille électorale pour subventionner une association ayant fait la promotion des candidats soutenus par la majorité municipale lors des élections législatives.
Pour une vraie politique du logement
En conseil d’arrondissement, je dénonce les opérations com’ de la Ville qui lui tiennent lieu de politique de logement et l’utilisation abusive des loyers capitalisés qui pillent les bailleurs sociaux.
Arrêtons de subventionner les délires woke de la majorité municipale
En conseil d’arrondissement, je dénonce les associations arrosées d’argent public pour promouvoir leur idéologie discriminante et d’extrême-gauche. L’argent des Parisiens n’a pas à entretenir les délires « woke » d’une gauche qui a abandonné les valeurs républicaines !
Perdue de vue
Cela fait de longs mois que la maire de Paris a déserté le 11ème arrondissement où elle s’est parachutée lors des dernières élections municipales.
Sur le ton de l’humour, j’ai souhaité mettre en lumière son désintérêt manifeste pour Paris et les Parisiens. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s