Infolettre des Républicains du 11ème – Janvier 2022

Alors que l’élection présidentielle mobilise l’ensemble de notre famille politique, les Républicains du 11ème arrondissement prennent toute leur part dans ce combat pour la France. Comme vous pouvez le constater dans mes courriels hebdomadaires, nous sommes présents sur le terrain pour notre candidate Valérie PECRESSE.  

Les Républicains de Paris 11ème restent tout aussi mobilisés sur les sujets locaux, ceux qui touchent directement votre vie quotidienne. A votre écoute, sur le terrain, lors des conseils d’arrondissement comme dans le cadre de la campagne législative que je mène dans la 6ème circonscription, mon équipe et moi-même sommes engagés à 100% à votre service.

Comptez sur moi pour mettre toute mon énergie dans ces batailles.

Joyeux Noël
C’est en famille et devant un sapin de Noël que certains voudraient nous enlever que j’avais choisi de vous adresser mon dernier message de l’année 2021.
Bonne année 2022
Et c’est à nouveau en vidéo que j’ai souhaiter vous adresser tous mes voeux de bonne et heureuse année 2022.
Cette nouvelle année sera une année crutiale, pour Paris, pour la France. Fidèle à mes convictions et à ma conception de la politique, je serai à nouveau à 100% investi à votre service en 2022, comme en 2021 !

Paris s’engage avec Valérie PECRESSE

J’étais présent, avec plus d’une centaine d’élus parisiens, aux côtés de Rachida DATI et d’Agnès EVREN pour exprimer notre soutien à Valérie PECRESSE. La droite parisienne est unie et en ordre de bataille !

Nettoyons la rue Oberkampf

Je présentais lors du dernier conseil d’arrondissement un vœu pour demander un nettoyage étendu et un embellissement de la rue Oberkampf.  
Ce vœu fut bien évidemment refusé par la majorité pour des motifs fumeux. Visiblement, le propre et le beau ne sont pas leur priorité. Ils préfèrent faire du #saccageparis !

Pas de subvention pour les associations antirépublicaines
En conseil d’arrondissement, je me suis une nouvelle fois opposé à ce que la Ville de Paris subventionne une association qui fait la promotion de la discrimination dans ses ateliers. La « non-mixité choisie » reste illégale. Cette même association, « amie » de la majorité municipale, qui donne des cours de fascisme n’a pas à être financée par les Parisiens.
Réparer la place de la République
En conseil d’arrondissement, je suis revenu sur l’état calamiteux de la place de la République, perpétuellement occupée par les manifestations, sale, grise et taguée. Les Parisiens attendent toujours que la mairie lui donne un visage agréable ! Il suffirait qu’elle s’y décide…

En campagne

Depuis l’annonce de ma candidature aux élections légismatives dans la 6ème circonscription de Paris, je n’ai qu’un seul mot d’ordre : le terrain et encore le terrain. Sur les marchés ou en porte-à-porte, les rencontres sont nombreuses et les attentes sont grandes, notamment celle d’une plus grande proximité. J’y répondrai concrètement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s