Les Républicains du 11ème arrondissement sont en campagne, pour la France notre pays. Chaque semaine, avec mon équipe, j’arpente le terrain à la rencontre des habitants, des commerçants, et de tous ceux qui souhaitent échanger. Je commence par écouter, pour comprendre. Le désir d’un changement est là, je le partage, mais la confiance est fragile.
Je crois que rien ne vaut la démonstration par l’exemple. C’est pourquoi je cultive le triptyque proximité-écoute-action. Aujourd’hui en mairie du 11ème arrondissement et demain à l’Assemblée nationale, j’ai à coeur d’agir à votre service, pour votre service.
Comptez sur moi pour continuer à mettre toute mon énergie dans l’amélioration concrète de votre qualité de vie.
Fausse bonne idée mais vraie entourloupe, la création de logement social dans le diffus vient perturber le bon fonctionnement, toujours fruit d’un équilibre subtil, des copropriété privées. L’expérience l’a démontré. En conseil d’arrondissement, j’ai dénoncé les conséquences néfastes de ce gadget municipal.
En réponse à la demande parfaitement légitime d’évacuation de la benne avenue de Bouvines formulée par les riverains et parents d’élèves, la majorité a choisi de laisser planner le doute quant au devenir du stade Ménilmontant. En conseil d ‘arrondissement, j’ai fixé une ligne rouge : nous ne laisserons pas bétonner ce stade !
Alors que les projets de réaménagement du square Georges SARRE se précisent, j’ai interpelé la majorité en conseil d’arrondissement quant au respect par ces travaux de l’esthétique, de la végétation et de la tranquillité des riverains.

En campagne
Depuis l’annonce de ma candidature aux élections légismatives dans la 6ème circonscription de Paris, je n’ai qu’un seul mot d’ordre : le terrain et encore le terrain. Sur les marchés ou en porte-à-porte, les rencontres sont nombreuses et les attentes sont grandes, notamment celle d’une plus grande proximité. J’y répondrai concrètement !