Si la mairie de Paris a considérablement réduit le rythme des conseils muncipaux, l’opposition, quant à elle, n’a pas levé le pied dans son travail au service des Parisiens.
Que ce soit au service de votre qualité de vie, votre sécurité, ou pour des politiques du social ou du logement, nous sommes sur le terrain, nous travaillons, nous servons les Parisiens.
Pour les fêtes de fin d’année, je publiais un épisode spécial du Faux du Vrai, spécial Noël et aussi spécial Anne Hidalgo.

Cérémonies du 07 Janvier
Ni oubli, ni pardon. Sept ans après, Paris se souvient des victimes de la barbarie islamiste lors des attentas du 07 Janvier 2015.
J’étais présent aux deux cérémonies organisées dans notre 11ème arrondissement.
Après deux mois d’interruption, le Faux du Vrai était de retour pour se souhaiter tout de même la bonne année, y compris en Février.
En conseil d’arrondissement, je me suis une nouvelle fois opposé aux subventions envers les associations amies de la majorité municipale. L’argent des Parisiens n’est pas là pour financer les magouilles politiciennes qui frisent le conflit d’intérêts!
En conseil d’arrondissement, je défendais un vœu visant à prendre en compte les avis des riverains dans les programmes de rénovation lourde en site occupé. Quoi de plus naturel que d’écouter d’abord ceux qui vivent là ?
Vœu refusé par la majorité, la mairie s’obstine dans sa politique de l’inhumain d’abord !
En conseil d’arrondissement, je rappelle les erreurs de la politique municipale du logement. La Ville ne crée aucun logement mais dépense des millions pour des opérations de com’ qui chassent les classes moyennes de Paris.
En conseil d’arrondissement, je m’interroge sur les millions versés aux associations proches de la municipalité. Chaque sous des Parisiens doit être consacré aux Parisiens, et non à la diffusion de l’idéologie politique de la majorité.