Bonne et heureuse année 2021 !

Chers Amis,

L’année 2020 est enfin derrière nous. Elle nous aura grandement éprouvé. Je pense aux compagnons qui nous ont quittés, que ce soient des figures de premier plan telles que les regrettés Claude GOASGUEN et Bernard DEBRE ou ceux, simples militants ou adhérents, avec qui nous avons parcouru un bout de chemin ensemble. Je pense aussi à tous ceux qui étaient en première ligne durant toute la crise sanitaire : le personnel soignant bien sûr, mais aussi les policiers, les pompiers, les agents de la Ville, les éboueurs et toutes ces professions qui ont permis que notre société puisse continuer à fonctionner à peu près normalement. Nous avons tous acquis une dette à leur égard.

2020 fut aussi l’année de la renaissance d’une droite parisienne que les mauvaises langues disaient moribonde. Grâce à l’impulsion donnée par Rachida DATI, avec le concours de nos Parlementaires et de toute l’équipe dirigeante de la Fédération de Paris emmenée par Agnès EVREN et Hugues CHARPENTIER, la droite parisienne a relevé la tête. Première force d’opposition à la maire de Paris, il faudra compter avec la droite rassemblée lors des prochaines échéances.

Alors que s’ouvre cette nouvelle année 2021, je voulais vous souhaiter mes meilleurs vœux, à vous, à vos familles ainsi qu’à vos proches. Je vous souhaite qu’après le Covid-19 et les deux confinements de 2020, 2021 soit l’année de la bonne santé, des retrouvailles et d’une liberté si chèrement retrouvée. Une année active nous attend, je souhaite que nous la visions ensemble.

Bonne et heureuse année 2021 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s